Agence Netlinking : devis référencement campagne de Netlinking à Marseille - Tarif 2013

Netlinking professionnel

Netlinking, le nerf de la guerre !

En référencement, la position d'un site web est déterminée en grande partie par son indice de popularité ou PageRank. Cet indice est calculé par rapport au nombre de liens retours ou backlinks qu'un site reçoit.

D'une certaine façon, on pourrait dire que chaque lien représente un vote et c'est la somme de ces votes qui va déterminer le positionnement.


Ma prestation en Netlinking consiste à récupérer ces liens qui s'articulent autour d'une liste de mots-clés soigneusement sélectionnés pour gonfler artificiellement votre popularité, ma démarche en deux points :

1 - soumission manuelle afin d'éviter le spam, le contenu dupliqué ou l'effet Sandbox
2 - sélection de sites à la réputation saine
Pourquoi choisir des sites de confiance dans une campagne Netlinking ? C'est le principe du TrustRank en effet, bien que ce terme ait été abandonné par Google, on continue de surveiller la réputation d'un site car un backlink issu d'un site douteux impacte d'une manière négative vos efforts marketing.


Le Netlinking est la technique Off-page la plus efficace parce qu'elle illustre la volonté des moteurs de recherche de récompenser un site web populaire, cette prestation s'effectue habituellement en fin de cycle après que toutes les optimisations aient été effectuées.

Tarifs et détails de la prestation en Netlinking

Téléchargez la Grille des Tarifs Netlinking

Prix : à partir de 30 euros/soumission
Type de soumission : manuelle
Type de backlink : dofollow
Type de site web :

1 - annuaires (1 à 5 mots-clés par soumission)
2 - communiqués de presse (CP) (1 à 5 mots-clés par soumission)
3 - digg-like (1 mot-clé par soumission)
4 - sites dans une thématique voisine (blogs, forums etc...) (1 mot-clé par soumission)

Textes : les textes pour les annuaires et les CP sont uniques (pas de contenu dupliqué), les CP sont rédigés par des rédacteurs web et contiennent entre 250 et 350 mots
Suivi de la prestation : envoi d'un rapport de travail


Comment procède t-on ?

Si la prestation en Netlinking est confirmée alors un bon de commande vous sera envoyé, je vous demanderai le versement d'un acompte pour lancer la prestation (50% du montant total au-delà de 1 500 euros, 100% en deçà).

Le Netlinking se fera sur plusieurs semaines, après avoir fait toutes les soumissions l'acquisition des backlinks dépendra de la réactivité des webmasters.

En temps normal (hors période de vacances), il faut attendre entre 3 jours et 2 semaines pour qu'une soumission soit acceptée, c'est très aléatoire ! Si la période de validation est trop longue (supérieure à 1 mois) alors d'autres soumissions sont lancées jusqu'à ce qu'on atteigne le nombre de soumissions voulues.

A la fin de la prestation, vous recevrez par mail un rapport comptabilisant le nombre de soumissions et de backlinks acquis.

Remarques : ma méthode de travail est saine et s'appuie sur une stratégie approuvée par Google. Gardez à l'esprit que ma prestation ne vous garantie pas les 1ères places car de nombreux facteurs jouent un rôle important dans le classement des sites, cependant elle y contribue grandement.

Vous avez des questions ?
Remplissez le formulaire de contact
ou téléphonez au 06 14 81 34 90
(réponse assurée sous 48h)

C'est quoi l'effet Sandbox de Google ?

C'est la solution qu'a trouvé Google pour lutter contre le spam et toutes les pratiques contraires aux règles. Être dans le Sandbox signifie être invisible pour les internautes car votre site n'apparait plus dans les résultats de recherche.

Grille des Tarifs Référencement 2012
Mascotte consultant en référencement

Suivez-moi sur les réseaux sociaux